Foires aux question
Comment puis-je vous aider ?
Mes commandes
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Votre commande est potentiellement annulable dans les 2h après le passage de votre commande.
Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre Service client au +33 7 81 52 76 21 (Prix d’un appel local).
Si ce délai est écoulé, nous vous invitons à refuser votre commande à la livraison en mentionnant votre refus sur le bon du transporteur. Une fois votre commande retournée à l’entrepôt, nous procéderons à votre remboursement.
Nous vous invitons à prendre directement contact avec le transporteur qui vous a confirmé un rendez-vous dans son planning de livraison pour trouver ensemble une solution qui correspond à votre situation.
Pour profiter d’un code promo, nous vous invitons à renseigner l’intitulé du code dans la case « code promo » dans votre panier. Respectez la mise en forme (majuscule/minuscule) pour que votre code promo fonctionne.
Retours et remboursements
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Toutes vos réponses vous attendent sur notre page Aide & contact.
Pour nous retourner un produit, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de vos courses.
Votre commande est bien annulée lorsque vous avez reçu un email de confirmation d’annulation ou que vous voyez le statut “Annulée”.
Votre commande est facturée lorsque vous avez reçu un email de confirmation de facturation ou que vous voyez le statut “Facturée”.
Mon compte
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Vous pouvez à tout moment réinitialiser votre mot de passe sur europusine.fr
Quelques conseils pour éviter les erreurs de paiement les plus communes :
- Connectez-vous à votre compte pour vérifier les détails de votre carte bancaire. Vérifiez que les informations renseignées sont correctes : par exemple, la date d’expiration, l’adresse de facturation identique à celle mentionnée sur le relevé bancaire.
- Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement. Il s’agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
- L’émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Dans ce cas, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre banque.
- Vérifiez que votre solde est suffisant pour régler votre achat.
- L’authentification forte a été refusée. Dans ce cas, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre banque.
- Assurez-vous que votre connexion internet est stable. Un défaut de connexion et votre paiement peut être annulé ou refusé.
Vous pouvant retrouver vos historiques de commandes en cliquant sur “Compte” en haut à gauche du logo dans l’entête de votre page, puis cliquer sur “Mes commandes”. Vos commandes sont triées de la plus récente à la moins récente. Cliquez sur l’une de vos commandes pour faire apparaître le détail de celle-ci.
Autres services
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Si vous avez reçu un message d’erreur au moment d’utiliser votre code promo, ces quelques conseils pourraient vous éviter les erreurs les plus communes :
- Le code promo n’a pas été correctement saisi : les fautes de frappe sont souvent la première source d’erreur.
- La date limite est expirée. Il n’est donc plus utilisable.
- Le code promo est valable seulement sur une sélection de magasins et sur la livraison à domicile.
- Le code promo est lié à un compte en particulier et vous n’êtes pas connecté à ce compte.
- Certains produits ne sont pas éligibles aux codes promo.
- Vous n’avez pas atteint le montant minimum de commande requis pour profiter de la promo.
- Vous souhaitez réutiliser un code promo d’une commande annulée. Celui-ci se réactive le lendemain de la confirmation d’annulation dans les mêmes conditions.
- Vérifiez que les conditions 1) 2) 3) 4) 5) 6) soient respectées.
Si vous avez des questions, notre Service Clients reste à votre écoute au +33 7 81 52 76 21 (prix d’un appel local) et se fera un plaisir de vous renseigner sur les conditions d’utilisation de votre code promo.
Paypal, Carte Visa, Carte Mastercard
Vous souhaitez savoir quand votre demande de remboursement sera traitée.
- Vous n’avez pas reçu l’accusé réception de votre demande : Nous accusons systématiquement réception vos demandes de remboursement. Vérifiez dans les Spams de votre boîte mail avant de nous contacter.
- Votre demande date de moins de 7 jours : Nous vérifions votre requête avec l’équipe en charge de la préparation de votre commande. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais par e-mail.
- Votre demande date de plus de 7 jours : Nous prenons le temps d’examiner votre demande avec toute l’attention qu’elle mérite. Si le délai est plus long que prévu, contactez-nous afin de vous apporter la solution la plus adaptée.